
Agar.io hack no Verification
Agar.io hack robot est un bookmarklet (créé automatiquement sur base de votre nom et IP – et peut être utilisé en glisser-poser) fonctionnant sur Chrome, Firefox, Opera, web browser (8+), Safari, Netscape et SeaMonkey. Utiliser ce hack agario vous aidera à dominer le jeu et à être numéro 1 des classements très rapidement.
Ces derniers temps, j’ai travaillé dur sur une nouvelle version d’agar.io bot qui vous permet de jouer sans avoir à vous préoccuper de la possibilité de perdre. Il y a de nombreuses fonctionnalités do not Zoom, Vitesse, Score Doublé et Invisibilité.
ZOOM: Cette fonctionnalité vous permettra de zoomer sur la web page et de voir plus que ce qui est autorisé. Vous vous demandez peut-être qui est à la gauche/droite ? Avec la fonctionnalité zoom, vous pouvez voir sans que la ennemi ne le sache.
VITESSE: Avec la fonctionnalité vitesse d’agar.io, vous pouvez facilement augmenter votre vitesse quand vous bougez lentement. Je vous recommande de l’utiliser quand la rating est supérieur à 150. Si vous l’utilisez alors que votre rating est inférieur à 150, vous bougerez trop rapidement et vous pouvez vous faire prendre.
GET DOUBLÉ: Cela doublera votre score à chaque cellule que vous mangez. Si vous mangez de petites cellules, votre rating augmentera d’une unité, mais si cette fonctionnalité est activée, votre score augmentera de deux unités pour chaque cellule. Donc, si vous mangez 5 cellules, la rating sera de 10 au lieu de 5.
INVISIBILITÉ: Cela est probablement la meilleure fonctionnalité de ce hack agar. Avec le mode d’invisibilité, vous pouvez configurer l’opacité de vos cellules jusqu’à -10. De cette manière, les autres joueurs auront plus difficile de vous voir. Note : ce hack fonctionne mieux si la couleur de vos cellules est jaune et sans nom d’utilisateur configuré (blanc).
Instruction des Codes de Triche Agar.io
Bien que ces instructions se retrouvent dans le folder du hack, je vais les indiquer ici aussi pour être le plus clair possible. De plus, vous trouverez dans ce folder des directions afin d’utiliser le hack agario avec n’importe quel navigateur supporté (voir ci-dessus), étape par étape.